Entrez votre recherche

video-img
Mode & Lifestyle

Quel collier fantaisie offrir à un ado ?

Partager
img

Votre ado vous réclame un collier pour son anniversaire ? Vous pouvez lui faire plaisir en lui offrant un collier fantaisie. Ce dernier a l’avantage d’être stylé tout en étant moins cher. Vous pouvez opter pour des modèles fabriqués à la main pour que ce soit vraiment un cadeau original.

Choisir la forme du collier fantaisie

Un collier fantaisie est à même de surprendre votre ado. Un large choix de motifs est disponible pour satisfaire les plus exigeants. Vous pouvez choisir des modèles avec symbole ou figurine, des modèles sertis de strass ou zircon, des modèles en forme de croix ou en forme complexe.

Vous pouvez aussi opter pour un collier de perles en bois, un collier de chapelet, rivière de diamant….Le collier fantaisie est le genre de cadeau qui peut faire plaisir à tous les coups grâce à son originalité et surtout la créativité de son concepteur. Notez que même les adultes sont attirés par leur beauté et leur motif sortant de l’ordinaire.

Choisir le matériau du collier fantaisie

Le matériau du collier fantaisie pour votre ado ne doit pas être choisi au hasard. Le collier en acier est très à la mode et peut convenir à tous les styles. De plus, il se porte avec tous les types de tenues. Il est proposé avec ou sans pendentif et est disponible en plusieurs tailles. Notez que l’épaisseur de la chaine en acier varie selon les modèles.

N’importe quel ado appréciera également un collier fantaisie en matière naturelle. Il se peut que ce soit en cuir ou en bois. Ce type de collier est parfait pour un look décontracté : votre ado peut le mettre avec un t-shirt ou un pull. En outre, il peut être proposé avec un pendentif en bois ou en os. À souligner que le collier fantaisie en matière naturelle est parfait pour les sorties entre amis et les séjours à la plage.

Choisir la longueur du collier fantaisie 

La longueur du collier fantaisie est une simple question de goût. Vous pouvez choisir une chaine qui peut atteindre le nombril. Mais il est également possible d’opter pour un ras du cou de 25 à 40 cm. Ce dernier est plutôt conseillé aux personnes ayant un visage carré ou rectangulaire.

Si la personne à laquelle vous allez offrir le cadeau présente un visage rond, un collier de 65 à 90 cm est à privilégier. Si elle a un visage ovale, n’importe quelle longueur lui conviendra.

Jérôme Mourlon
Jérôme Mourlon

Journaliste et écrivain, j'ai publié 3 livres sur l'intelligence. Passionné d'écriture et de partage, je me passionne pour l'univers de la tech, de l'internet et des startups. J'ai créé le magazine WebMX afin de pouvoir laisser libre court à mes envies éditoriales.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *