Entrez votre recherche

video-img
Actualité

Mathylan News : Remerciements et communiqué

Partager
img

Mathylan tient à remercier vivement Auchan-Direct de la Région Parisienne et toute son équipe pour avoir accepté de conclure un partenariat entre les deux sociétés.


En effet, cette grande enseigne de distribution a fait confiance au sérieux de Mathylan, son esprit d’entreprise pour  être un de leurs prestataires en livrant les courses à domicile de ses clients.
Nous sommes fiers de ce partenariat qui nous encourage dans notre voie.

Nous rappelons ici que la société Mathylan n’a pas un objectif que lucratif mais bien un objectif  d’utilité publique dans l’esprit de l’économie sociale et solidaire. C’est pour cela que nous reversons déjà, chaque mois, une partie des gains aux Resto du Cœur.

Avec ces derniers, nous sommes en train de mettre en place un nouveau partenariat qui permettra à certains usagers du Resto du Cœur  de pouvoir mettre leur savoir-faire de chauffeurs-livreurs au service de Mathylan.

De cette manière, nous apporterons notre aide dans le processus d’insertion sociale et professionnelle de ces personnes en les éloignant d’une stigmatisation d’exclusion.

Enfin, nous travaillons à créer un label « Anti travail au black » pour lutter contre cette pratique du marché du travail  qui exploite certaines personnes et qui est contraire aux règles du code du travail.

restaurant-du-coeur

Aussi, nous appelons  les personnes physiques et morales qui veulent s’engager de nous aider à fonder de nouveaux partenariats.

Les besoins sont immenses et nous tenons à apporter notre pierre pour retisser les liens sociaux dans une société qui les perd.

Dans la devise de la République, la fraternité est trop souvent occultée par un certain égoïsme.

On le voit bien, la société Mathylan poursuit avec ses projets sa philosophie d’entreprise sociale et solidaire  et appelle à la rejoindre, celles et ceux qui veulent s’engager pour amplifier son action.

« À VOS SUCCÈS »

Tags
Jérôme Mourlon
Jérôme Mourlon

Journaliste et écrivain, j'ai publié 3 livres sur l'intelligence. Passionné d'écriture et de partage, je me passionne pour l'univers de la tech, de l'internet et des startups. J'ai créé le magazine WebMX afin de pouvoir laisser libre court à mes envies éditoriales.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *