Entrez votre recherche

video-img
Entreprise

Une mini grue JMG pour réaliser sans peine tout projet de levage

Partager
img

La mini grue est un engin conçu spécialement pour assurer le levage de charges lourdes. Son atout majeur, c’est sa dimension réduite. Cela lui permet de s’aventurer dans les espaces confinés et difficiles d’accès. Grâce à l’évolution des techniques de fabrication, les mini grues disponibles sur le marché ont gagné en stabilité et en performances. Elles existent également en version mobile.

Parmi les fabricants qui proposent des engins de qualité figure JMG Cranes. Ce constructeur avant-gardiste a créé plusieurs modèles de mini grue mobile et classique. Ce  sont des machines compactes, dotées d’une forte capacité de levage. Elles sont disponibles en location.


La location mini grue JMG

Particuliers et professionnels peuvent avoir de temps en temps besoin d’un matériel de levage. Lors d’un déménagement par exemple, une mini grue est plus qu’indispensable. En effet, un tel engin est capable de soulever et de déplacer les meubles lourds et imposants facilement. Faut-il alors acheter ce genre de machine ?  Oui, si le budget vous le permet et si vous disposez d’un espace de rangement adéquat. Dans le cas contraire, il vaut mieux penser à la location mini grue JMG. Il s’agit d’une solution pratique et moins onéreuse surtout si c’est pour un usage temporaire.

Pour que le transfert de la machine vers le chantier se fasse aisément, la location mini grue mobile est fortement conseillée. Comme son nom l’indique, ce genre d’engin est facilement transportable. En effet, on peut réaliser son assemblage une fois sur le terrain. La procédure est toute simple d’autant plus que la machine est souvent livrée avec un guide de montage pratique. Décidé de louer une mini grue JMG?  Voici deux modèles à privilégier :

La JMG 32s

La JMG 32s est une mini grue mobile dotée de deux fonctions. En effet, elle peut à la fois lever et déplacer une lourde charge. Le principal atout de cette pick & carry, c’est qu’elle peut réaliser un levage avec une précision remarquable. Son agilité et sa stabilité sont également garanties. Pesant 3000 kg, la JMG 32s se dote d’une capacité de charge maximale de 3,2 T, d’une hauteur de levage de 6,8 m et d’une flèche pouvant atteindre un objet en hauteur dotée d’un angle de 60°. Il ne faut pas oublier que c’est une mini grue démontable. En outre, il est possible de la manœuvrer via une radiocommande.

La JMG 60s

Il s’agit également d’une pick & carry sans stabilisateurs. La JMG 60s est l’outil idéal pour lever un poids lourd de 3,2 T et le transférer à un endroit spécifique. Sa petite taille lui permet de se déplacer aisément dans n’importe quel endroit. Par ailleurs, l’engin est facilement maniable avec une radiocommande. Sa hauteur de levage est de 6,8m. Il est aussi possible d’utiliser l’appareil pour soulever et déplacer des objets en hauteur grâce à son crochet. L’angle de la flèche est de 60°. Cette mini grue mobile de JMG est en mesure de répondre aux besoins des particuliers et des professionnels.

Notons que ces deux grues mobiles sont disponibles dans le parc d’ATM Levage, un vrai expert en location de matériels de levage et de manutention.

Tags
Jérôme Mourlon
Jérôme Mourlon

Journaliste et écrivain, j'ai publié 3 livres sur l'intelligence. Passionné d'écriture et de partage, je me passionne pour l'univers de la tech, de l'internet et des startups. J'ai créé le magazine WebMX afin de pouvoir laisser libre court à mes envies éditoriales.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *