Entrez votre recherche

video-img
Finance & Immobilier

Le parrainage Boursorama

Partager
img

Ouvrir un compte bancaire en tant que nouveau client dans une banque est souvent assorti d’avantages promotionnels. Boursorama Banque propose une telle offre de bienvenue à ces nouveaux clients, mais elle n’en oublie pas pour autant ses clients fidèles. Qu’est-ce que l’offre de parrainage Boursorama ? Présentation.

A qui s’adresse l’offre de parrainage Boursorama ?

L’offre de parrainage Boursorama Banque, dont les modalités complètes sont accessibles depuis le site www.boursorama-parrainage.info, détermine les conditions pour avoir les statuts de parrain et de filleul et bénéficier ainsi de bonus parrainages.

Le filleul doit avoir été recommandé par un parrain Boursorama. Il est un nouveau client, c’est-à-dire qu’il ne doit jamais avoir été titulaire d’un compte chez Boursorama par le passé.

Le parrain est quant à lui un client Boursorama, par le biais d’un ou plusieurs comptes bancaires personnels ou professionnels, associés à au moins une carte bancaire (hors offre Welcome), ou à un livret, ou à un crédit immobilier, ou à une assurance ou à un dispositif de Bourse.

Devenir parrain Boursorama

Lorsqu’un client Boursorama remplit les conditions pour devenir parrain, il peut alors transmettre les coordonnées de ses proches ou de ses connaissances à la banque en ligne.

Le dispositif est simple. Depuis son espace personnel, le parrain a accès à un formulaire de parrainage Boursorama. Il suffit d’y indiquer les coordonnées du filleul. L’invitation est envoyée au filleul par SMS, par e-mail avec un lien ou même par Facebook, à la convenance du parrain.

Une fois l’invitation enregistrée, le parrain a la possibilité de suivre ses parrainages en cours et même de relancer les filleuls qui n’auraient pas donné suite.

Car le gain est soumis à l’ouverture d’un compte Boursorama par le filleul. Le montant de la prime de parrainage Boursorama est variable selon l’offre en cours de validité.

L’offre de parrainage pour les filleuls

Les personnes qui souhaitent ouvrir un compte Boursorama ont tout intérêt à trouver un parrain Boursorama lorsqu’elles remplissent les conditions parrainage requises pour devenir filleuls.

Car elles perçoivent elles-aussi un bonus de parrainage, selon l’offre en cours au moment de la souscription du produit financier. Son montant peut représenter plusieurs centaines d’euros.

Le filleul doit valider les coordonnées de son parrain lors de sa demande de souscription pour que le parrainage puisse être enregistré, validé et les gains débloqués.

Le prospect peut demander à être parrainé sur le site www.boursorama-parrainage.info. Après avoir complété le formulaire, un mail de validation de la demande est adressé au futur client. Cet e-mail contient un lien pour une ouverture de compte bancaire dans les conditions ouvrant droit à l’offre parrainage.

Le filleul doit passer par ce lien pour ouvrir son compte bancaire Boursorama, dont la souscription peut se faire entièrement en ligne.

Le jour de l’ouverture effective de votre compte, c’est-à-dire après vérification des pièces justificatives par Boursorama, les gains sont crédités. La rétro-commission parrainage est aussi enclenchée, selon le mode de paiement qui agréé le mieux au filleul Boursorama. Dans le cas où la domiciliation d’autres comptes a été demandée à Boursorama via le service de transfert EasyMove, la prime liée sera versée sous 60 jours maximum.

Une fois la souscription effective, le filleul devient client de Boursorama Banque et peut à ce titre profiter à nouveau d’une offre de parrainage, cette fois en tant que parrain Boursorama.

Le parrainage constitue la meilleure offre Boursorama pour ouvrir un compte bancaire auprès de l’organisme. Cette formule gagnant-gagnant permet aux filleuls comme à leurs parrains de gagner de l’argent, tout en accédant à des produits financiers auprès d’un opérateur reconnu sur les marchés bancaires. Le site dédié www.boursorama-parrainage.info recense la meilleure offre parrainage Boursorama en cours.

Jérôme Mourlon
Jérôme Mourlon

Journaliste et écrivain, j'ai publié 3 livres sur l'intelligence. Passionné d'écriture et de partage, je me passionne pour l'univers de la tech, de l'internet et des startups. J'ai créé le magazine WebMX afin de pouvoir laisser libre court à mes envies éditoriales.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *