Entrez votre recherche

video-img
Smartphones

Idée cadeau : une bague support de smartphone ronde

Partager
img

En voilà une superbe idée de cadeau avec Noël qui approche ! C’est tout simplement l’accessoire indispensable pour ne plus jamais lacher son Portable / Smartphone !


Cette bague support pour Smartphone se colle simplement à l’arrière de votre smartphone, une fois votre doigt passé dedans votre smartphone ne tombera plus!

Ce modèle rond est disponible en 5 couleurs : Noir, bleu, Or, Argent et Rouge.

Elle vous servira également de support lorsque vous souhaiterez poser votre smartphone pour regarder des vidéos!

A propos de Milo boutique

Milo Boutique fait partie du groupe International E-Commerce & Business Ltd, société à responsabilité limitée basée à Londres.

Comme toutes les autres marques du groupe, Milo Boutique se veut axée sur la famille et ses valeurs. Milo Boutique souhaite proposer des objets entrant et se mariant avec le cadre familial/

Leur politique de sélection des produits est uniquement basée sur le rapport qualité / Prix. Pas de bon marché chez Milo Boutique ! Milo Boutique favorise l’équilibre entre le prix et la qualité.

Les prix restent malgré tout plutôt en-dessous des prux de la concurrence sauf pour quelques produits. Vous pouvez bien entendu comparé chaque produit de la boutique sur internet, généralement Milo Boutique est moins cher 🙂

Milo Boutique est exploité en famille et le nom de Milo a été choisi car il était le prénom d’un des enfants des créateurs. Les produits proposés sur Milo Boutique ont d’abord été testé dans un cadre familial (les créateurs).

Autre super nouvelle : sur Milo Boutique, la livraison est OFFERTE ! Quelque soit le montant de votre panier, c’est quand même super non 🙂 ? En contre partie, la livraison peut parfois prendre plusieurs semaines.

Tags
Jérôme Mourlon
Jérôme Mourlon

Journaliste et écrivain, j'ai publié 3 livres sur l'intelligence. Passionné d'écriture et de partage, je me passionne pour l'univers de la tech, de l'internet et des startups. J'ai créé le magazine WebMX afin de pouvoir laisser libre court à mes envies éditoriales.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *