Entrez votre recherche

video-img
Actualité

Comment choisir son déguisement en ligne ?

Jérôme Mourlon
Partager
img

Attention sujet sérieux on ne vous parle pas de choisir un melon ou un tube de dentifrice. Non, non, non : de votre déguisement découlera votre réputation. Voilà quelques années maintenant que vous ne prêtiez jamais attention au thème de la soirée. Mais après avoir ressenti trop de remords en regardant les photos des fêtes déguisé entouré de personnages super bien habillé et vous au milieu dans une tenue qui n’a rien à voir avec la soupe, vous avez décidez de prêter plus d’importance quant au choix de votre costume.


Quel est le thème de la soirée ?

Si thème il y a cela vous facilitera la tâche, grâce à un système de filtres de recherche poussé (même la NASA nous l’envie) trouvez facilement les déguisements liés au thème de la soirée.
S’il n’y a pas de thème alors il faudra vous poser les bonnes questions : voulez –vous un déguisement humoristique pour faire rire vos collègues, un déguisement plus classique pour être sûr de ne pas attirer tous les regards, ou un déguisement sexy pour montrer que vos efforts ont finis par payer (salade verte et compote tous les soirs faut bien que la gloire vous revienne).

Les accessoires après le déguisement

Après avoir choisi votre déguisement (vous avez déjà fait 80% du travail) il ne vous reste plus qu’à accessoiriser votre tenue.

Vous pouvez acheter un déguisement en ligne ici.

Accessoire fluo pour les déguisements année 90, gourdin en plastique pour les déguisements préhistorique, une perruque afro pour les déguisements hippy ou encore une barrette fleur pour votre déguisement hawaïenne … il vous faire preuve de réflexion pour choisir les bons accessoires et ainsi sublimer votre costume. Il ne s’agit pas ici de se déguiser comme une simple personne, non, il s’agit de prendre votre revanche sur le passé, toutes ces années où vous rêviez d’être déguisé comme vos amis Céline ou Pierre (personnages fictifs, si vous pensez vous reconnaitre ici ni voyez qu’un simple hasard) et bien c’est chose faite, vous allez les épater, vous serez la ou le mieux déguisé(e) !

Tags
Jérôme Mourlon
Jérôme Mourlon

Journaliste et écrivain, j'ai publié 3 livres sur l'intelligence. Passionné d'écriture et de partage, je me passionne pour l'univers de la tech, de l'internet et des startups. J'ai créé le magazine WebMX afin de pouvoir laisser libre court à mes envies éditoriales.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *