Entrez votre recherche

video-img
Actualité Santé

A Nyon, on parle d’épilation !

Marie Chauvet
Partager
img

Une femme ne peut être vraiment belle et nette si elle ne veille pas à supprimer rigoureusement poils et duvets superflus. Comment réduire de façon efficace les poils sur la peau ? A Nyon, les esthéticiennes vous recommandent la prudence pour une peau sans défaut.

Épilation : faites appel aux techniques qui ont fait leurs preuves

Des poils qui repoussent en désordre et plus vite après une épilation… Cela rend la vie pénible à plusieurs femmes. Préférez des techniques plus douces avec un résultat impeccable à chaque épilation. Pour une épilation définitive Nyon sans regret, le laser se présente comme l’alternative la plus efficace. Le type d’épilation qu’il faut pour dire adieu aux poils indisciplinés. Le laser fait également la joie des « peaux sensibles ». Comme l’épilation au laser, l’épilation à la lumière pulsée (IPL) donne aussi des résultats durables. Dans ce second cas, l’épilation à lieu à partir d’une lampe flash. Même si elle est différente du laser, la lampe flash élimine les poils de manière similaire. Quelle que soit la méthode d’épilation, le résultat est confirmé par les études scientifiques et constaté par les femmes comme les hommes. Grâce à une épilation laser Nyon ou à la lampe flash,  vous aurez une peau plus douce et agréable à voir en un temps record. Le laser et la lampe flash offrent plusieurs avantages. En plus d’être indolore, ils retardent significativement la repousse des poils ; ceux-ci peuvent repousser plus légers et fins. Ces différentes techniques peuvent être utilisées pour le traitement d’une grande surface du corps et les zones les plus sensibles de l’organisme. Cependant, quelques petits désagréments peuvent apparaître après une épilation : ampoules, œdème ou rougeur de la peau. Ils sont sans incidences sur la santé.

Profitez d’une épilation irréprochable en institut de beauté

En institut, toutes les techniques sont possibles pour de belles jambes. Elles s’adaptent aussi aux zones sensibles telles que le maillot, les aisselles, le visage, etc. La lumière intense pulsée, le laser, la cire… A vous de privilégier la solution qui vous convient le mieux. Si vous optez pour la cire et que vous avez une circulation fragile, dites-le à l’esthéticienne afin qu’elle utilise la cire tiède. Une esthéticienne reconnue saura certainement prendre les principales précautions pour une épilation définitive Nyon sans bobo. Par exemple, vous aider à vous débarrasser de la meilleure des façons des poils qui repoussent sous la peau. Elle saura également vous apporter des conseils anti-repousse avisés. L’épilation à la cire est une solution idéale pour garder des jambes nettes. Il est certain qu’une épilation pratiquée en institut est beaucoup moins douloureuse que celle que l’on pratique soi-même.

Où faire une épilation impeccable à Nyon ?

Bien sûr, chez une esthéticienne qui propose les meilleures méthodes pour une repousse ralentie. Un bon spécialiste offre aux femmes une épilation en institut ou à domicile à la fois simple, sans douleur et ni danger. Le résultat est à chaque fois une peau lisse et très nette pour longtemps. Très longtemps. Une esthéticienne qui propose des solutions originales, des conseils personnalisés, des astuces, voilà ce qui doit guider votre choix.

Il existe un nouvel institut de beauté à Nyon que nous pouvons vous conseiller : Swiss Beauté Nyon !

Tags
Marie Chauvet
Marie Chauvet

Après mes études de journalismes, je me suis lancé en libéral et travaille pour plusieurs médias locaux. Je travaille sur le sphère internet sur le magazine WebMX. Mes sujets de prédilection : l'économie et les voyages !

  • 1

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *