Entrez votre recherche

video-img
Entreprise

Vendez-vous des bijoux faits à la main ? Il faut alors utiliser un sachet plastique

Partager
img

La façon dont les gens pensent a beaucoup changé. Auparavant, ils ne cherchaient que des bijoux de marques connues. Grâce à l’essor des médias sociaux et de la créativité, la situation a changé. Le sachet plastique met en valeur vos bijoux faits main. Il permet également de le protéger de la poussière ou des rayures qui peuvent survenir pendant le transport. Nous sommes sûrs que vous vous faites une fausse idée du type de sac dont nous parlons. Sur Internet, vous pouvez trouver des fournisseurs qui proposent une grande variété de modèles. Le sachet plastique ne ressemble pas du tout à ce que l’on pourrait imaginer. Certaines sont complètement transparentes ou comportent un motif quelconque. Il existe des modèles qui ont même une « fenêtre » pour voir ce qu’il y a à l’intérieur.

Le choix du bon modèle garantit plus de ventes

Avez-vous déjà pensé que l’emballage de chaque bijou est un peu comme une sorte de vêtement ? On ne s’habille pas de la même façon pour aller au cinéma et pour aller à une réunion au travail. Choisir le bon sachet plastique pour chaque type de bijou que vous fabriquez n’est pas une chose à prendre à la légère. En fait, il est important que vous diversifiez votre catalogue de produits afin de pouvoir toucher davantage de personnes. L’emballage que vous utilisez pour chacun d’eux doit également correspondre au type de bijou qu’il contient. Si vous ne savez pas quel sachet plastique convient le mieux à chacun de vos bijoux, vous pouvez chercher des idées sur Internet.

Inclure une surprise à l’intérieur du sachet plastique

Lorsque vous vendez des bijoux faits main, les gens ne cherchent pas seulement une pièce unique faite à la main, ils veulent aussi connaître l’histoire qui se cache derrière. Une façon de créer un lien avec vos clients est de placer une carte à l’intérieur de chaque sachet plastique. L’idée est que cette carte contienne le logo de votre marque, vos médias sociaux et un code QR qui mène à votre site web ou à une adresse où les gens peuvent obtenir tous vos détails. Des plateformes telles que Start Page ou Linktree sont parfaites pour cela. À l’intérieur du sachet plastique se trouvera non seulement un magnifique bijou, mais aussi toute l’histoire qui a mené à sa création. Prenez le temps de créer un bon design de carte. N’oubliez pas que vous n’avez qu’une seule chance de faire une bonne première impression.

Jérôme Mourlon

Journaliste et écrivain, j'ai publié 3 livres sur l'intelligence. Passionné d'écriture et de partage, je me passionne pour l'univers de la tech, de l'internet et des startups. J'ai créé le magazine WebMX afin de pouvoir laisser libre court à mes envies éditoriales.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *