Entrez votre recherche

video-img
Mode & Lifestyle

Où trouver un déguisement à petit prix ?

Jérôme Mourlon
Partager
img

Halloween est passé et comme chaque année, ca a été très compliqué de trouver LE déguisement. Les magasins ne vendent plus beaucoup d’accessoires d’Halloween, et les magasins de fêtes sont souvent chargés à l’approche d’un tel évènement. Si comme moi vous êtes un adepte des soirées à thème, j’ai la solution pour vous !


Présentation d’Andgy

Cette année, c’est sur le site www.andgy.fr que j’ai déniché mon costume. Je cherchais un déguisement original et à petit prix, je n’ai pas été déçu! Je me suis laissé tenter par des ailes de chauves-souris vampire, et une bouche ensanglantée en latex, pour un côté plus effrayant. Cette fois-ci, c’est moi qui recevait mes amis, j’ai donc aussi choisi des araignées, des assiettes citrouilles et des bougies fantômes pour la décoration de ma table. Mes amis ont adoré !

J’ai particulièrement aimé ce site web puisqu’il offre un très large choix de déguisements, accessoires, masques, ballons, décorations, et même des jeux pour les plus petits. Les catégories sont clairs, on se repère très facilement. Les filtres permettent de rapidement trouver le thème, la taille, la fête, la couleur et le prix, pour s’éviter une perte de temps !

Déguisement pour tous vos événements

Que ce soit pour un anniversaire, un carnaval, une kermesse, un enterrement de vie de jeunes filles ou de garçons, je retournerai sur ce site. On y trouve vraiment de tout à prix mini. Sorcières, soldats grecs, clowns, costumes des années… il n’y a plus qu’à choisir. Avec plus de 20000 articles référencés sur ce site, notre bonheur est forcément là ! C’est avec plaisir que je retournerai passer une commande chez Andgy pour mon prochain évènement.

L’autre avantage est que le site propose un paiement totalement sécurisé. De plus, il est possible de payer par cartes bancaires, par paypal ou même par virement bancaire. Les délais de livraison sont sous 48/72h par colissimo ou sous 24h en livraison TNT, pour les plus pressés ! Je n’ai pas eu besoin de faire appel à ce service, mais il est possible de retourner l’article sous 14 jours.

Le petit plus en ce moment? Depuis le 1er novembre, le Andgy propose des AndgyGames ! Des petites icônes mobiles sont cachées sur tout le site, partez à leur recherche pour découvrir des codes allant de 10% à 45% et des bons d’achat de 10 à 20 euros. Une bonne façon d’anticiper les prochains évènements à petits prix !

Tags
Jérôme Mourlon
Jérôme Mourlon

Journaliste et écrivain, j'ai publié 3 livres sur l'intelligence. Passionné d'écriture et de partage, je me passionne pour l'univers de la tech, de l'internet et des startups. J'ai créé le magazine WebMX afin de pouvoir laisser libre court à mes envies éditoriales.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *