Entrez votre recherche

video-img
Maison / Déco

Un diffuseur d’huiles essentielles Led, pour un intérieur qui sent bon !

Marie Chauvet
Partager
img

J’ai commandé un diffuseur d’huiles essentielles Led sur le site Typiks et j’ai tout de suite été séduit ! Tout en bois, c’est un objet très design et original puisqu’une partie du diffuseur change tout en douceur de couleur. Parfait pour une ambiance zen !


Un diffuseur d’huiles essentielles Led, un objet proposé par la boutique Typiks

Avec cet objet nature, parfumez votre chambre, salle de bain, salon, bureau… Il convient dans toutes les pièces où il est bon de se détendre. Ce diffuseur d’huiles essentielles Led est très simple d’utilisation: il vous suffit de soulever la partie du dessus, remplir le réservoir d’eau purifiée, ajouter plusieurs gouttes d’huiles essentielles, connecter le diffuseur à une source d’alimentation, puis choisir la durée et enfin le changement de couleur. Et c’est parti pour une séance de bien-être !

A propos de Typiks

Typiks est une boutique originale où l’on trouve toutes sortes d’objets rigolos ou design à installer dans un bel intérieur. Des objets de cuisine, de décoration d’intérieur, de bien-être et de beauté et pour le nettoyage de la maison sont proposés. Idéal pour égayer nos objets du quotidien !

Ce qui m’a particulièrement plu, c’est que l’on peut bénéficier de la livraison offerte à partir de 50 euros d’achats. Et pour les plus impatients, la livraison est assez rapide : la plupart des commandes sont livrés sous 48h/72h. Sur ce site, les moyens de règlement sont souples: vous pouvez choisir de régler par cartes bancaires ou paypal. C’est un paiement qui est totalement sécurisé, de quoi convaincre les plus réfractaires aux achats sur le web !

Tags
Marie Chauvet
Marie Chauvet

Après mes études de journalismes, je me suis lancé en libéral et travaille pour plusieurs médias locaux. Je travaille sur le sphère internet sur le magazine WebMX. Mes sujets de prédilection : l'économie et les voyages !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *