Entrez votre recherche

video-img
Actualité

Techniques de rencontre : comment draguer une fille sur Internet ?

Partager
img

La drague en ligne devient de plus en plus prisée. Elle réclame certaines compétences en techniques de rencontre, entre autres votre capacité de bien choisir un pseudo, de vous mettre en valeur et de faire le premier pas avec un message original. Plus de détails dans cet article.

Bien choisir son pseudo

Le pseudo joue un rôle important sur l’efficacité des techniques de rencontre. Plus vous en choisissez le meilleur, plus vous aurez la chance de recevoir de bons feedbacks, en réponse de vos messages. Vous avez intérêt à éviter les pseudos trop vantards, comme « Romeodu77 ». C’est un signe de manque d’imagination. Personne n’a envie de faire connaissance avec un homme pareil.

Vous avez plutôt à choisir un surnom qui vous a été attribué dans votre vie quotidienne. Aussi, un pseudo représentant de manière originale votre personnalité pourra faire l’affaire pour impressionner facilement une femme. Il vous permet de vous montrer authentique. Les filles aiment la sincérité.

Se mettre en valeur à travers son profil

Vous devez aussi soigner votre profil sur le site de rencontre. Ainsi, il faudra alors commencer par la photo de profil. Optez pour celle qui est la plus récente et la plus authentique. Vous ne devez pas trop la retoucher pour ne pas perdre son caractère naturel. C’est la première image que vous allez montrer aux autres membres du site. Cette technique visuelle est particulièrement efficace pour attirer des femmes.

Aussi, sur la description de votre propre personne ou dans les annonces que vous faites sur le site, vous devez être méticuleux en bien soignant les orthographes. Si vous commettez des fautes, sachez que cela peut vous dévaloriser aux yeux des autres. Les femmes s’intéressent spécialement à des hommes intelligents.

Enfin, vous pouvez utiliser quelques phrases laissant apparaitre un trait de votre personnalité. Cependant, vous ne devez pas tout dévoiler sur Internet. De cette manière, la femme qui s’intéresse à votre profil aura envie de vous connaitre davantage.

Faire le premier pas

Voulez-vous être efficace dans vos techniques de rencontre en ligne ? Vous avez intérêt à faire le premier pas. Pour commencer, il faut envoyer un message personnalisé. Cette démarche est la même que celle qui s’applique dans la vraie vie.

Les femmes reçoivent de nombreuses demandes d’aventure amoureuse. Elles peuvent en avoir marre. D’où la nécessité de les approcher en premier, et ce, d’une manière originale et percutante. Il faut tâcher de retenir leur attention par le biais d’un message convaincant à envoyer en privé, de préférence directement dans la boite de réception de la personne choisie. Vous avez donc à éviter de la contacter par chat. Il se peut qu’elle en reçoive des dizaines par jour. Si vous lui demandez de chater directement avec vous, vous ne ferez que la faire souffrir davantage. L’échec de votre démarche sera inévitable.

En effet, le contenu de votre courrier électronique doit être original, c’est-à-dire différent de ceux des autres hommes. Pour ce faire, il faut prendre le temps de consulter le profil de la femme que vous voulez contacter et y identifier les points que vous avez en commun avec elle. Vous pouvez vous en servir pour attirer son attention.

Jérôme Mourlon
Jérôme Mourlon

Journaliste et écrivain, j'ai publié 3 livres sur l'intelligence. Passionné d'écriture et de partage, je me passionne pour l'univers de la tech, de l'internet et des startups. J'ai créé le magazine WebMX afin de pouvoir laisser libre court à mes envies éditoriales.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *