Idée cadeau pour la Saint Valentin

La Saint Valentin approche à grands pas et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau à offrir à votre chéri(e) ? Pas de panique, il existe actuellement des cadeaux adaptés à votre budget et qui ne vous font pas paraître radin : les box ballon.

Une boite mystérieuse en carton

Il s’agit d’une boîte en carton dont la livraison se fait de la façon la plus anonyme qui soit. En effet, aucun expéditeur n’y est marqué, le packaging est également banalisé, et ce, afin de préserver son côté mystère. Dès que son destinataire ouvre cependant le paquet, un, deux ou même trois ballons gonflés à l’hélium en ressortent. Ils sont retenus par une ficelle et accompagnés d’une carte où inscrire ses vœux. Cette idée cadeau surprise sort du bouquet de fleurs qu’on offre habituellement à la Saint Valentin. En plus des mots doux de type I LOVE YOU écrit sur la petite carte, cette dernière peut aussi servir de carton d’invitation avec lequel inviter votre valentin(e) pour un rendez-vous. Si différents coloris de ballon sont disponibles, ceux en rouge, la couleur de l’amour se distinguent particulièrement. Vous pouvez toutefois les choisir aussi bien en rose, jaune ou violet éclatants, ils sont sûrs de faire leur effet.

Des cadeaux en plus

Si vous avez peur que l’ensemble box ballon ne suffise pas à impressionner votre tendre moitié, ajoutez-y un autre symbole de votre amour. Il s’agit encore de petits cadeaux accompagnant la livraison ballon, c’est-à-dire cachés à l’intérieur du box, mais dont le coût ne risque pas de vous ruiner. Choisissez-les cependant romantiques à souhait et de bonne qualité.

Des cadeaux de qualité

Si vous n’avez donc pas la moindre idée de cadeau qui pourrait faire plaisir à votre bien-aimé(e), pourquoi ne pas mettre dedans un bracelet doré Love ou Dreams, à l’effigie de votre amour ? Choisissez-le design, sobre et élégant, au fait de la tendance actuelle. Selon le budget dont vous disposez, vous pouvez tout aussi bien choisir d’y mettre des douceurs comme des bonbons Haribo par exemple. Même si les sucreries sont déconseillées à ceux souhaitant garder leur ligne, en savourer quelques-unes ne lui fera pas de mal, surtout, si venant de vous.

Des cadeaux personnalisés

Rappelez-vous que dans les films hollywoodiens, les hommes commandent toujours du vin ou du champagne quand ils dînent dans un restaurant en compagnie de leurs chéries. Bien que vous ne vous trouviez pas dans un restaurant au moment où vous lui offrez le cadeau, c’est toujours chic d’avoir un bon vin ou du champagne pour accompagner ses plats préférés comme du poisson ou du crustacé. Si le moyen vous manque, vous pouvez tout aussi bien lui offrir une bougie parfumée pour accentuer le romantisme de ce jour spécial. Choisissez-le toutefois de son parfum préféré et non du vôtre sinon vous risquez de ne pas la voir utilisée lors de vos dîners romantiques aux chandelles ou de vos soirées intimes passées ensemble. Il vous reste maintenant à faire votre choix, idée cadeau surprise pour la Saint-Valentin par excellence, le box ballon prend soin de vos finances.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *