Pourquoi faire isoler ses murs ?

L’isolation de maison économise de l’énergie, réduit les factures de chauffage et de refroidissement, contrôle le bruit et réduit même la condensation. Poursuivez votre lecture pour apprendre pourquoi l’ajout d’isolation à vos murs peut vous être bénéfique.

Chauffage et refroidissement efficaces

Une bonne isolation de maison empêche le flux de chaleur d’entrer et de sortir de la maison. Cela rend votre maison plus économe en énergie toute l’année. L’isolation des murs a pour effet de maintenir à la fois la chaleur et la climatisation dans la maison, ce qui signifie que votre système n’aura pas à fonctionner aussi fortement et que vos factures d’énergie seront moins élevées. L’isolation des murs extérieurs crée une barrière semblable à une couverture entre votre espace de vie et les températures extérieures extrêmes. L’isolation de vos murs permet de limiter le mouvement de l’air, vous permettant ainsi d’économiser jusqu’à 40% sur vos factures de chauffage et de climatisation.

Meilleure acoustique

Les murs isolants peuvent réduire les bruits gênants de l’extérieur et réduire le son transporté d’une pièce à l’autre. En isolant vos murs, vous réduisez la transmission du son et optimisez votre plaisir dans chaque pièce de votre maison. Avec les murs intérieurs isolés, vous ne vous préoccuperez pas de savoir si le téléviseur est trop fort car le son ne sera pas aussi important que lorsque vos murs sont isolés.

Meilleur contrôle de l’humidité

L’humidité piégée dans les murs de votre maison peut causer toutes sortes de problèmes. Si cette eau se condense dans les murs, elle peut causer la pourriture, la moisissure ou même des plaques d’humidité gelées qui causent des taches lorsqu’elles fondent. L’isolation des murs avec une membrane résistante à la vapeur fixée à votre isolation réduit la condensation provoquée par l’humidité produite par les activités quotidiennes telles que la baignade, la cuisson et le lavage.

Économie d’argent

Qui ne veut pas économiser de l’argent ? Ensuite, sauvez l’environnement ? L’Isolation des murs réduit vos coûts de chauffage et de refroidissement car elle permet à votre maison de rester à une température constante. L’isolation des murs vous permet de faire fonctionner les systèmes de chauffage et de refroidissement moins longtemps et s’assure qu’il y a moins de variation de température dans l’air. Nous recommandons pour un meilleur résultat sur votre portefeuille et l’environnement de régler la température à 22 degrés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *