Entrez votre recherche

video-img
Famille & Société

Enseignants : quel cartable choisir pour la rentrée ?

Marie Chauvet
Partager
img

Ça y est la rentrée est passée, et vous n’avez toujours pas acheter votre cartable ? Nous avons la solution ! C’est sur le site xaviervalentin.fr que nous avons trouvé notre bonheur ! Nous nous sommes laissés tenter par la sacoche « Emile-13 » en camel et prune. Idéal pour les femmes enseignantes qui recherchent un cartable pratique et vintage pour la rentrée !

Un cartable de prof pour femmes vintage

Il est parfois difficile de trouver un cartable d’enseignants sympa, c’est pourquoi nous avons choisi ce cartable en cuir vintage. Parfait pour se faire un beau look retro tout au long de l’année. Nous avons immédiatement été séduit par ce cartable en cuir vintage pour enseignants.

En effet, celui-ci est en cuir véritable et nous savons qu’il se patinera avec le temps, pour lui donner un style encore plus vintage. Ce que nous adorons ! Ce sac est idéal pour retrouver ses souvenirs d’écoliers ! Proposé en bandoulière, il est très facile à transporter ! Parfait pour toutes les femmes enseignantes qui veulent avoir un style vintage !

Un cartable vintage pratique pour enseignants

D’une hauteur de 35 cm, d’une largeur de 26 cm, et d’une profondeur de 12 cm, on y rentre facilement tous les accessoires utiles pour les enseignants ! Avec ses deux poches intérieures, on y transporte aisément des cahiers, un PC, des documents, des copies…

L’un des gros avantages de ce cartable vintage en cuir, c’est qu’une des séparations est entièrement faite en mousse pour transporter en sécurité son PC ou sa tablette ! En plus, avec sa bandoulière réglable et non amovible de 105 cm à 135 cm, on peut le porter sur l’épaule à la hauteur que l’on souhaite. Pour ceux qui le veulent, il est également possible de le porter à la main grâce à sa poignée ! Proposé à 109,90 euros, c’est un tarif qui nous semble très correct pour un beau cartable de prof, que l’on va pouvoir garder plusieurs années !

Les autres produits vintage pour accompagner votre cartable d’enseignant

Ce cartable vintage pour enseignants est également proposé en camel et bleu marine, et en camel et vert. Vous pouvez aussi choisir une autre dimension : avec une hauteur de 23 cm, une largeur de 29 cm et une profondeur de 8,5 cm, ce cartable en cuir idéal pour tous les enseignants qui ne souhaitent pas s’encombrer ! Ce plus petit modèle est proposé à 89,90 euros, un tarif très raisonnable pour avoir un cartable de prof vintage !

Vous pouvez également commander des accessoires pour prendre soin de votre sac en bandoulière vintage. Xavier Valentin maroquinerie vous propose aussi une crème à base de cire d’abeille et d’huile de jojoba pour nourrir et protéger votre cartable d’enseignant. L’imperméabilisant de la marque Saphir permet quant à lui de protéger vos articles en cuir de la pluie et des tâches. Cette marque existe depuis 1920 et est reconnue dans le monde entier pour sa qualité. Ce qui nous a aussi séduit ? Le look vintage de ces produits !

Tags
Marie Chauvet
Marie Chauvet

Après mes études de journalismes, je me suis lancé en libéral et travaille pour plusieurs médias locaux. Je travaille sur le sphère internet sur le magazine WebMX. Mes sujets de prédilection : l'économie et les voyages !

  • 1
piratage compte facebook
Article précédent

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *