Complexe BCAA avec le peptide IPH AVN

BCAA IPH AVN 02

Le complexe BCAA, contenant l’additif peptidique IPH AVN, a été développé par la société allemande Ideal Pharma Peptide GMBH. Ce fabricant s’est imposé comme un innovateur accompli dans le domaine de la nutrition sportive de haute performance.

L’action efficace du complexe BCAA a été appréciée par les sportifs professionnels et amateurs du monde entier. Le produit est utilisé avec succès pour reconstituer les réserves énergétiques du corps et pour accélérer la prise de masse musculaire. La prise des BCAA après l’effort permet de créer des conditions pour la formation de nouvelles fibres musculaires, grâce à la forte concentration des composés protéiques qui servent de blocs de construction pour le muscle. Une amélioration du complexe BCAA a été introduite dans le marché, avec l’ajout du peptide court IPH AVN, qui assure la protection des vaisseaux sanguins de l’appareil circulatoire.

Le complexe comprend trois acides aminés irremplaçables (non produits par le corps) :

  • la valine, qui est un acide aminé indispensable pour l’action protéinogène ; elle est impliquée dans la synthèse des tissus et sert de source d’énergie intracellulaire. En outre, sa présence dans le sang empêche la réduction du niveau de sérotonine, ce qui conduit à une augmentation de l’endurance musculaire ainsi qu’à l’amélioration de son humeur ;
  • la leucine, qui est l’un des acides aminés les plus importants en terme de poids moléculaire, qui affecte divers systèmes internes du corps. Elle participe à la synthèse et à la dégradation de la protéine, mais elle maintient également l’équilibre azoté nécessaire à un métabolisme interne stable. La leucine aide au développement musculaire normal, augmente le seuil de fatigue, renforce le système immunitaire, réduit le taux de carie cellulaire.
  • l’isoleucine, qui est un acide aminé hydrophobe et qui entre dans la structure de tous les composés protéiques naturels. Elle favorise l’accumulation d’énergie à l’intérieur du tissu musculaire et agit contre leur destruction sous des charges intenses. Cet acide aminé est nécessaire pour augmenter le niveau des protéines musculaires.

Propriétés du peptide IPH AVN

L’ajout du peptide court IPH AVN dans le complexe BCAA contribue à la résolution d’un autre problème qui accompagne les sportifs professionnels : celui de la surexploitation du système circulatoire, qui n’a pas un temps suffisant de récupération après un entraînement intensif. Le peptide renforce les parois internes des vaisseaux sanguins, constituées de cellules endothéliales, et a un effet préventif, réduisant la probabilité des pathologies cardiovasculaires telles que l’athérosclérose, la maladie ischémique, etc.

À la suite des tests cliniques, les chercheurs ont observé les propriétés suivantes du peptide IPH AVN :

  • diminution de l’influence des facteurs environnementaux négatifs sur le système cardiovasculaire ;
  • amélioration de l’endurance des vaisseaux, de la résistance aux efforts intenses ;
  • ralentissement du processus de vieillissement, qui s’exprime en particulier par la réduction de l’élasticité de l’endothélium et par le ralentissement de la régénération cellulaire.

La prise du complexe BCAA avec IPH AVN n’a aucune contre-indication et peut être recommandée à un grand nombre de personnes pratiquant des sports intensifs. Comme IPH AVN est un peptide court, il est rapidement absorbé par le système circulatoire et transféré dans le tissu musculaire. La molécule est synthétisée dans des conditions de laboratoire et ne contient pas de parties étrangères d’ADN d’animaux et d’autres composés pouvant nuire au corps humain.

Pour plus d’informations sur Ideal Pharma Peptide GmbH : http://ideal-pharma.de

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *