Entrez votre recherche

video-img
Marketing & Internet

Comment avoir des followers Instagram ?

Marie Chauvet
Partager
img

Point de rencontre des personnes aux gouts et aux centres d’intérêt variés, Instagram constitue une excellente plateforme pour promouvoir son business en ligne. Avant d’avoir un nombre élevé de prospects, un profil se doit en premier lieu d’attirer suffisamment de followers. Le rôle joué par ces derniers est décisif sur la prospérité du business, mais faut-il encore savoir les conquérir.

Promouvoir votre présence sur le réseau social

L’objectif étant d’avoir un effectif important de profil, faire connaitre votre présence sur ce réseau social peut grandement aider. Pour ce faire, vous pouvez commencer par en parler à vos proches et les inciter à vous suivre.

En agissant de cette manière, vous avez la possibilité d’attirer des followers en dehors de ces personnes prévenues. En effet, vos connaissances peuvent directe ou indirectement convaincre leurs amis de s’abonner à votre page et devenir d’éventuels suiveurs.

Si vous avez la possibilité de mettre un affichage indiquant à vos clients habituels votre présence sur Instagram, optez pour cette approche dynamique et peu coûteuse. Ceux qui n’ont pas le temps de passer à la boutique vous suivront assurément en ligne.

Soigner vos posts

Les premières followers étant acquises, vous ne pouvez pas encore rester les bras croisés. La quête de nouveaux abonnés doit se faire de manière continue. Pour ce faire, vous devez commencer par bien choisir ce que vous publiez, sous peine de diminuer l’intérêt des instagramers pour votre produit.

Vous pouvez, par exemple, privilégier une photo naturelle et bien éclairée au lieu de mettre un portrait retouché évoquant plus de fantasme au détriment de la réalité. Si vos abonnés décident d’agir sur vos posts, c’est grâce à la continuité et à la qualité de vos publications. Vous pouvez également vous servir des hashtags ciblés pour atteindre d’autres utilisateurs.

Acheter des followers

Pour un nouveau compte, attirer des followers est loin d’être une démarche facile. Cette action relève d’une véritable stratégie markéting. Afin de passer cette rude étape, nombreux sont ceux qui ont décidé d’acheter followers instagram. Cette opération permet d’enrichir rapidement la première liste.

Grâce à cette méthode, les nouveaux profils ont plus de chances de se faire connaitre. En général, lorsqu’on a un nombre d’abonnés élevé, on n’a pas du mal à obtenir des likes et des commentaires sur nos publications Instagram. Les abonnés achetés attirent de nouveaux abonnés qui deviennent des prospects et se convertissent en clients. Vous avez la possibilité d’acheter jusqu’à 50 000 abonnés sur Sosfollowers.fr.

Marie Chauvet
Marie Chauvet

Après mes études de journalismes, je me suis lancé en libéral et travaille pour plusieurs médias locaux. Je travaille sur le sphère internet sur le magazine WebMX. Mes sujets de prédilection : l'économie et les voyages !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *