C’est quoi la médecine fréquentielle ?

Date:

La médecine fréquentielle est une thérapie en rapport avec le physique. Elle est complètement différente de la médecine classique. Elle est d’ailleurs devenue polémique. Malgré tout, elle séduit de plus en plus ceux qui ne veulent pas se tourner vers les médicaments pour se soulager ou traiter leurs problèmes de santé.

Une médecine qui fonctionne avec les ondes

La médecine fréquentielle est un traitement qui utilise les ondes électromagnétiques du corps. Avec des appareils, elle mesure avec précision la valeur énergétique émise par vos organes. Selon ce procédé, chaque organe émet des fréquences qui se mesurent à l’aide d’une machine. C’est grâce à ce rayonnement qu’ils communiquent entre eux. La maladie survient en cas de défaillance de l’acheminement de ces ondes.

Le but de la médecine fréquentielle est alors de réactiver la communication de ces ondes dans votre corps. En rééquilibrant les ondes, elle arrive à réduire les facteurs responsables des maladies. La thérapie fréquentielle se marie parfaitement avec les autres modes de traitement doux comme la médecine chinoise ou la naturopathie. Certaines personnes la pratiquent d’ailleurs avec un traitement médical. C’est une thérapie qui influence à la fois votre corps et votre esprit. Son but est surtout d’augmenter vos défenses immunitaires pour contrer les différentes maladies.

Un traitement nécessitant l’utilisation d’un appareil

La médecine fréquentielle ne peut être complète sans l’usage d’un appareil quantique. Celui-ci a pour rôle de détecter les énergies manquant dans votre corps. Grâce aux électrodes placées sur les endroits stratégiques de votre corps, il donne des informations sur l’ensemble de votre état : fréquence cardiaque, circulation sanguine, capacité de régénération, quantité d’énergie dans le corps, etc. C’est à partir de ces informations que le médecin décide ensuite de la quantité d’énergie à injecter dans votre corps pour augmenter vos défenses immunitaires.

Les fréquences sont envoyées à travers les électrodes de l’appareil quantique. Le patient ne ressent qu’une sorte de picotement. Parfois, il ne ressent rien. Après une thérapie fréquentielle, il se sent revigoré. C’est cette nouvelle énergie qui aide son organisme à commettre les différentes maladies dont il souffre. En d’autres termes, c’est grâce à ses défenses immunitaires qui sont renforcées qu’il peut lutter contre les pathologies. 

Une thérapie qui s’inspire de la physique

Pour certains, la médecine fréquentielle est de l’abstrait et de l’irrationnel. Cependant, nombreux sont les scientifiques qui se sont penchés sur les fonctionnements des atomes et des autres particules. Le physique quantique est toutefois différent du physique traditionnel, car il considère les ondes magnétiques comme des photons. D’après les études du biophysicien Fritz Albert Popp, les cellules humaines émettent elles aussi des ondes. Ces dernières se transforment ensuite en champs énergétiques qui acheminent les informations entre les organes. La médecine fréquentielle se base alors sur cette découverte pour traiter les maladies et les pathologies.

Son but est de rétablir les ondes qui connaissent une défaillance dans votre corps. En effet, selon les adeptes de cette pratique, si une personne est malade, c’est que l’échange des informations à partir de champs magnétiques n’est pas au top. Le rôle de la thérapie est alors de les remettre à niveau.

Jérôme Mourlon
Jérôme Mourlon
Journaliste et écrivain, j'ai publié 3 livres sur l'intelligence. Passionné d'écriture et de partage, je me passionne pour l'univers de la tech, de l'internet et des startups. J'ai créé le magazine WebMX afin de pouvoir laisser libre court à mes envies éditoriales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez

Newsletter

Derniers articles

Sur le même sujet
Continuons

La Pratique des Rebouteux et la Médecine Alternative : Entre Tradition et Controverse

Les rebouteux et la médecine alternative représentent des aspects...

Interprétation des rêves : Que révèle la peur d’être quitté dans vos songes?

Avez-vous déjà rêvé de se faire quitter par votre...

Rêver femme : explorer l’univers onirique au cœur de la féminité

Plongeons dans les méandres satinés de l'inconscient où le...

Submergé par le sommeil : décryptage fascinant d’un rêve de tsunami

Avez-vous déjà été englouti par des vagues géantes en...