Pourquoi acheter des followers Instagram ou Twitter ?

Les réseaux sociaux sont une excellente opportunité pour les marques ! Que ce soit Facebook, Youtube, Twitter, ou Instagram, vous devez être présent sur les réseaux sociaux ! Alors ouvrez vite vos comptes !

Quelques chiffres sur Instagram

Conçu en 2010, Instagram a très vite su dépasser ses concurrents dans le partage de photos et de vidéos ! Instagram compte aujourd’hui, plus de 800 millions d’utilisateurs par mois, et 500 millions par jour ! Les utilisateurs de moins de 25 ans passent en moyenne 32 minutes par jour. Il y a désormais plus de 2 millions d’annonceurs mensuels ! C’est donc une formidable aubaine pour toutes les marques !

Désignée en 2011 par Apple comme « l’application de l’année », Instagram a su tirer son épingle du jeu grâce à de nombreux filtres très simple à utiliser ! Sur Instagram, 95 millions de vidéos et photos sont postés chaque jour, et il y a 4,2 milliards de likes comptabilisés ! Les utilisateurs d’Instagram sont très jeunes puisque 41% des utilisateurs ont entre      16 et 24, et 35% ont entre 25 et 34 ans !

Les « Instagrammers », comme on les appelle, aiment partager des photos et vidéos avec des hash tag. En France, les hash tag les plus utilisés sont #Love, #Paris, #Sun, #Instagood, #France, #Summer, #Picoftheday, #Friends, #Girl, #Happy !

Du côté des marques, sachez qu’un 1/3 des stories les plus regardés proviennent des marques ! 80% des utilisateurs Instagram suivent des marques ! Autant vous dire que c’est une bonne opportunité pour les marques de se faire connaître !

Quelques chiffres sur Twitter

Twitter, c’est aujourd’hui le 3ème réseau social en France, avec 21,8 millions d’utilisateurs ! Créé en 2006 par Jack Dorsey, Twitter a su se développer considérablement dès les premières années. La moitié de ces utilisateurs ont entre 25 et 49 ans ! 34% des internautes sont des CSP + ! La moitié de ces utilisateurs sont sans enfants et 40% d’entre eux sont célibataires.

Les comptes Twitter les plus suivis sont ceux de Katy Perry (Plus de 84 millions de followers), suivi de Justin Bieber (plus de 77 millions), et Taylor Swift avec plus de 73 millions de followers ! La marque la plus suivie est Youtube avec plus de 69 millions de Followers.

Les bonnes pratiques Twitter :

  • Pensez à tweeté avec des photos, ceux-ci sont deux fois plus retweeté
  • 208, c’est le nombre moyen de followers par compte !
  • Il y a environ 500 millions de tweets par jour.
  • 300 milliards de tweet ont été enregistré depuis la création de Twitter.
  • 80% des utilisateurs sont des mobinautes !
  • Pensez également que 44% des utilisateurs n’ont jamais twitté !

L’achat de followers sur Twitter et Instagram

Si vous souhaitez vous lancer sur Instagram ou sur Twitter, sachez que vous pouvez acheter des followers Twitter et Instagram ! Ces réseaux sociaux sont parfaits pour faire la promotion de sa marque et de ses produits ! Ainsi, en étant présent sur Instagram et Twitter, vous allez pouvoir améliorer votre image de marque, votre notoriété et sûrement vos ventes ! Mais pour tout cela, il faut avoir des abonnés ! Et c’est pourquoi l’achat de followers Twitter et Instagram peuvent être très avantageux pour votre marque !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *