L’impression grand format tous supports

L’impression grand format à Caen c’est chez Klik-Studio.

Share

KlikStudio est spécialisé dans l’impression grand format numérique et sérigraphie, il vous propose de faire imprimer toute votre communication grand format sur une multitude de supports rigides, de PVC, papier et autocollant, tout en proposant de nombreuses options et finitions de personnalisation.


La qualité étant à la base de nos préoccupations, nous imprimons sur des matériaux de marque réputés et approuvés afin de vous garantir des supports solides et constants. Imprimés à l’aide d’encres UV, afin de proposer des impressions durables aussi bien pour intérieur que pour extérieur.

Nos conseils vous aideront à trouver la solution d’impression pour vos impressions sur supports rigides, vos banderoles, vos affiches et vos autocollants.

Parmi eux vous trouverez :

  • L’Akylux – Support léger et résistant utilisé pour les panneaux de chantier, les panneaux immobiliers à vendre/vendu, les panneau de fléchage ou publicitaires pour les artisans.
  • Le PVC expansé Forex – Support plein et léger, prévu pour des usages intérieurs ou en 10mm d’épaisseur pour l’extérieur. Utilisé en signalétique et PLV.
  • Le PVC souple calandré – Matériau souple proposé en 3 épaisseurs. Prévu pour réaliser des kakemonos ou X-banner, des affiches plastiques, des stop rayons. Utilisé également pour des objets publicitaires en plastique comme les calendriers, les réglettes, les cartes…
  • L’alu Dibond – Support très résistant composé d’un noyau de polyéthylène solide entre deux plaques en aluminium. Inoxydable, imputrescible, il résiste aux intempéries, au gel et aux UV du soleil. Employé en tant qu’enseigne, panneau de chantier, support publicitaire… en extérieur. En intérieur, il est imprimé pour de la reproduction de photographie en direct ou en contre collage. Très longue durée de vie de plusieurs années. Ce support existe également en Dibond brossé pour des reproductions de photographies en noir et blanc notamment.
  • Plaque aimanté magnétique et magnets – Support composé d’une couche noir magnétique contrecollée d’un support vinyle blanc. Utilisé comme publicité temporaire et amovible sur tous types de véhicule (fourgonnette, voiture, camion…). En intérieur il peut être apposé sur des armoires métalliques, servir de publicité sur des réfrigérateurs, frigos, congélateurs…
  • Plaque aluminium – D’un millimètre d’épaisseur, il est utilisé pour du marquage industriel, plaques professionnelles, plaque pour les boites aux lettres, les halls d’immeuble, la signalétique, l’identification…
  • Panneau plexiglas (PMMA) – Transparent et sept fois plus résistant que le verre, en application aussi bien en extérieur (résistance aux UV) qu’en intérieur. Utilisé comme signalétique, plaques professionnelles, PLV, décoration, enseignes, panneaux publicitaires, agencement de magasins…
  • Le carton plume ou carton mousse – Support très léger composé d’un noyau de polyuréthane entre 2 couches de carton. Aussi appelé Kadapak il est utilisé en intérieur pour de la décoration, de la reproduction de photos, etc…
  • Les affiches papier grand format – Proposées sur différents papiers en fonction de l’utilisation qui en est faite, comme le dos bleu pour l’encollage, le papier 150g blanc pour du retro éclairage. Les affiches sont l’un des supports publicitaires les plus employés. Parmi eux, l’affiche d’abribus, de bus, de métro… des formats courants comme l’affiche 4x3m, 320x240cm, 240x160cm, 120x160cm, 60x80cm, 80x120cm… Aussi les affiches suspendues, les fonds de vitrine…
  • Les posters – Il s’agit là du nom courant pour les affiches utilisées en intérieur. Généralement pour des photos, des affiches de films… sur des supports papiers plus cartonnés, prévu à être fixé sur un mur, dans un cadre…
  • Les banderoles publicitaires en PVC – klikStudio vous propose de nombreux supports imprimés pour vos bâches et banderoles publicitaires. Moyen publicitaire très répandu, il peut être utilisé en microperforé pour extérieur et résister ainsi aux grands vents. Existe en backlit pour du rétro éclairage. Utilisation aussi bien intérieure qu’extérieure avec de nombreuses options tel que les oeillets, les tourillons, les barres de lestage, le renfort périmétral. Laminée ou enduite, opaque, diffusante, adhésive, mesh, ignifuge M1 ou M1, imprimable une ou deux faces, les utilisations sont nombreuses.
  • Les autocollants, adhésifs, stickers – Un grand classique de la communication grand format, il est imprimé sur du papier, du vinyle monomère ou polymère. Utilisé comme publicité collée sur des vitrines, des voitures, des murs, de la PLV, des enseignes, le sol… et bien d’autres. De nombreux types d’autocollants vous sont proposés comme le micro perforé, le tenté masse, le dépoli, le réfléchissant, le repositionnable…

De nombreuses options de personnalisation pour tous ces supports sont proposées par votre imprimeur à Caen. Vous pourrez choisir des découpes à la forme personnalisées, des impressions directes, contre collées, vitrophanies, des options et des fixations afin de configurer le produit qui correspond le mieux à vos attentes.

A Caen, pour contrôler la production, rien de mieux que d’imprimer en local, pas de surprise !